
Rencontrez nos Collaborateurs: Stephan Hoffert
Dans notre série #WeAreCustomsSupport, vous rencontrerez les personnes qui se cachent derrière Customs Support. Nous apprécions nos collègues et le travail qu'ils accomplissent. Dans cette série, nous allons interviewer les personnes qui sont toujours prêtes à vous aider à importer ou à exporter vos marchandises en toute tranquillité. Le prochain interviewé dans cette série est Stephan Hoffert, directeur du développement commercial pour la France.

L'histoire de Portmade
La famille Customs Support ne cesse de s'agrandir. En juillet 2022, nous avons accueilli Portmade en tant que nouveau membre en Belgique. Portmade est active dans le secteur douanier depuis 1987, lorsqu'elle était encore un département de CMB Transport, une compagnie maritime belge.

Travail d'équipe en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas
Dans cette étude de cas client, nous expliquons comment Customs Support a fourni à un client existant des solutions complètes pour ses opérations en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. En mettant l'accent sur la conformité dans un paysage mondial.

Customs Support renforce sa présence en Europe avec l'acquisition du groupe Portmade.
Customs Support, le courtier en douane numérique numéro un en Europe, annonce l'acquisition de Portunes, plus connu sous le nom de Portmade. Avec cette acquisition, Customs Support souligne l'importance d'une connaissance approfondie de la douane et d'une présence locale avec des bureaux stratégiques proches des clients dans les principaux centres logistiques de Belgique et des Pays-Bas.

Numérisez votre chaîne d'approvisionnement et n'oubliez pas vos processus douaniers
Nous vivons une époque passionnante et pleine de défis. La pandémie a changé le monde tel que nous le connaissons, et si les choses reviennent lentement à ce qu'elles étaient, certains changements sont là pour rester.

Comment améliorer l'efficacité de vos opérations logistiques
Il existe différentes façons pour les entreprises de réduire les coûts. L'une d'entre elles consiste à augmenter vos chargements pour minimiser les kilomètres à vide. Une autre façon est de bénéficier des connaissances des spécialistes en douane de Customs Support. Ces deux sociétés vous aideront à lutter contre l'inefficacité de la logistique et les temps d'attente aux frontières.
